CRM - customer relationship management

 

Description :

La fidélisation de vos clients est certainement l’un de vos objectifs majeurs dans la quête du succès. Afin de leur offrir une relation personnalisée, il vous faut à la fois comprendre les besoins et anticiper les attentes, construire un environnement pérenne et accompagner le développement de l’activité; ainsi la marche en avant ne cesse de s’accélérer.

Conscients de ces enjeux stratégiques, nos consultants sont de véritables spécialistes de la relation client. Nous pensons qu’un bon consultant n’est pas lié à la technologie qu’il utilise mais plutôt à sa manière d’appréhender une problématique.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

Domaines d’intervention :

  • Etude de cadrage et analyse des impacts de l’intégration d’une solution
  • Conseil et choix d’un outil ou d’une solution
  • Développement, paramétrage et déploiement de l’application
  • Expertise technico-fonctionnelle
  • Réalisation des tests et de la recette
  • Accompagnement du changement

Nos technologies :