Anthony Aliern est notre pilote JL Consulting, il nous a fait trembler toute la saison 2013 pour le championnat de France du Trophée Pirelli 600 ! Vous avez pu suivre son évolution au travers de nos articles ou interview.. Vous retrouvez ici le dernier compte rendu de la course d’Anthony Aliern à Albi pour la finale du Trophée Pirelli ! Une dernière course pleines de rebondissements…

Samedi : Les premières qualifications d’Anthony sont difficiles ; suite à sa chute d’hierrde la veille, notre pilote a pu anthonteffectuer seulement 8 tours lors de ses essais. Malgré cet  handicap, Anthony finit la qualification en 6ème position,nous sommes tous fiers de ce résultat.

Le départ de la première course se fait à 14h, un départ épique pour Anthony. En effet il part en 6ème position mais le pilote en 5ème position chute et sors sur la terre, le temps qu’Anthony arrive à sa hauteur, le pilote ayant chuté reprend la course et arrive devant la roue de notre pilote JL Consulting. Anthony repart en avant-dernière place avec le couteau entre les dents mais surtout avec la rage de vaincre. Il termine sa course en 12ème position dans le chrono des 5 premiers pilotes, un retournement de situation qui risque de lui porter préjudice pour le classement final.

Dimanche 

to

 

La dernière course d’Anthony est principalement marquée par le mauvais temps de ce dernier jour de compétition. Par peur de tomber.

Nous félicitions le pilote Alexis Drain, qui est le grand vainqueur de la finale du championnat pirelli 600 !
Anthony remercie toute son équipe, Florimon, ses sponsors : JL Consulting, Creatitude 360, Antonio Pataneco, Sport d’Ici, Robert Ey, Franck Photographie et bien évidemment ses fans.ou de casser la moto, notre pilote n’a pas réussi à se lâcher et termine la course en 14ème position.

Anthony nous donne rendez-vous pour la session 2014, et comme le dit Alain Brochery, le manager d’Anthony ,« ça va barder » !

2374 vues

Laissez un commentaire

*