news_1

Comment un marketer peut garder en haleine ses clients lorsqu’il s’agit de lui communiquer des informations concernant les réseaux sociaux, dont le nombre ne cesse d’évoluer ? La manière la plus efficace de faire est bien évidemment de suivre le Blog officiel du réseau social. Vous serez ainsi immédiatement au courant des améliorations sans avoir à allez chercher sur un moteur de recherche.
Il ne vous reste plus qu’à vous inscrire sur tous les blogs que nous allons citer (si vous avez eu le temps de trouver un remplaçant convenable à Google Reader !) ; dans le cas contraire, enregistrez ces pages dans vos favoris : vous serez à coup sûr le plus « branché » de votre entourage.

 

Vous pourrez évidemment trouver de nombreuses informations concernant ces mêmes réseaux sur d’autres plateformes. Dans certains cas, vous pourrez suivre chacun de ces réseaux sur chaque plateforme ; néanmoins l’usage vous poussera à suivre celui dont vous êtes le plus fan.
Vous pouvez même vous aider de Facebook ou Twitter pour construire et gérer votre liste de comptes à suivre.
Peu importe la méthode que vous choisirez, en mettant cet article parmi vos favoris, une chose est sûre : vous garderez cette précieuse liste à portée de main.

Tiré de l’article de Jeffrey L. Cohen du 27/03/2013
« The Ultimate List for Social Media Changes »

David Darmon
Consultant Salesforce(Sales, Services & Marketing Cloud)

2687 vues

Laissez un commentaire

*