A l’heure où les Smartphones prennent de plus en plus de place dans notre vie, et remplacent nos outils du quotidien comme la TV, le réveil, la montre…
Pour ceux qui ne la connaissaient pas encore, Salesforce CRM propose depuis 2008 une application mobile Salesforce1 pour gérer ses prospects, ses clients et son activité commerciale depuis son smartphone.
Cette année, le géant a encore compris le besoin de ses clients en nous offrant des évolutions inégalées dans le monde du CRM mobile :
Accéder aux tableaux de bord ainsi qu’aux rapports complets afin de pouvoir aller plus en détails dans l’analyse des données. Vous retrouverez bientôt sur mobile les mêmes fonctionnalités que sur la version Web.
L’application déjà disponible sur iPhone, Android et Blackberry le sera également sur WindowsPhone. Ce qui fait le bonheur des entreprises qui ont renouvelées cette année leurs parc mobile avec du Windows Phone.
Une prise de notes améliorée avec une auto-complétion intelligente.
Un mode hors connexion opérationnel dès cet hiver ! Vous pourrez dorénavant accéder à vos comptes, contacts et opportunités depuis le fin fond de la Creuse ????