On ne vend pas un abonnement de la même manière qu'un produit. L'économie de la souscription a ses propres spécificités et il convient d'apporter une solution adéquate à ce secteur.
JL Consulting propose et déploie une solution de gestion autour de l'économie de souscriptions : SUBside.
SUBside permet notamment de piloter de l'activité commerciale des souscriptions : Renew, Monthly recuring revenue (MRR), anual recuring revenue (ARR), Total contract value (TCV) à la gestion de la facturation, du récurrent et des usages.
Il établit la facturation et envoi la facture au client tout en s’assurant du respect des délais de paiements . De même il s’occupe de la gestion des règlements partiels. Il est également possible d’établir des facturations unifiées (plusieurs services/XDR sur une seule facture).
Il intègre également un module de commande qui effectue la tarification des services en fonction de la souscription d’un utilisateur/client. Ce module réduit les temps de traitements entre la récupération des usages (XDR,CDR) et la production de la facture. Il facilite également la gestion de la commande et/ou souscription
l intègre la possibilité de modifier les services en ligne et de traiter les tickets.
Il fournit un ensemble de fonctions permettant au personnel des ventes et du service clientèle de gérer efficacement toutes les étapes du cycle de vie du client : du contact initial et des ventes au marketing.
Il contribue à améliorer l’expérience client en offrant un service de haute qualité et constant sur tous les canaux de contact, y compris le centre d’appel.
Sur ce module il est possible de traiter les tickets sur un tableau de bord aéré sur lequel les nouvelles demandes, celles en cours de traitement ou en retard sont repérables d’un simple coup d’œil. Il permet de visualiser le parc, d’accéder à des ressources et escalader les tickets.
Le module donne accès au stock de produits disponibles, au parc des équipements (actifs/inactifs) et au suivi des livraisons.
Il donne la possibilité de souscrire, d’activer ou de désactiver des services, d’administrer le parc et de gérer le flux de livraison physique.
Gerez facilement les interconnexions de bout en bout, en ayant accés à des informations précises sur la facturation, la tarification et le reporting
Solution intégrée pour toutes les facettes d'une entreprise de télécommunications depuis la facturation des télécommunications jusqu'à la gestion de l'ensemble de l'opération
Solution CRM intégrée qui fournit un flux à travers la saisie des commandes, l'approvisionnement et la facturation. Optimisez les coûts de développement et de lancement commercial à chaque étape du cycle de vie du client.
Portail web client intégré pour les factures en ligne et les tickets d'incident.
Gérez en quelques clics la relation client.
Vision sur l'historique de tous les tickets ouverts.
Solution programmable et flexible.
Provisionning intégré en temps réel.