L'acquisition de nouveaux clients et la fidélisation sont certainement vos objectifs majeurs dans la quête du succès.
Conscients de ces enjeux stratégiques, la solution CRMside réconcilie les mondes des ventes et marketing.
Le CRM (customer relation management)* est l'ensemble des outils et techniques destinés à la gestion des relations et interactions d'une entreprise avec ses clients ou clients potentiels.
Un système CRM aide les entreprises à interagir en permanence avec les clients, à rationaliser leurs processus et à améliorer leur rentabilité.
Le but : Améliorer les relations commerciales, fidéliser et satisfaire les clients
*ou en français GRC (gestion de la relation client)
Bénéficier de modules complémentaires pour piloter votre entreprise avec le même outil.
Vous souhaitez conserver certaines solutions, aucune inquiétude, CRMside se connectera via API si l’autre logiciel le permet.
L'importance de la relation client
Acquérir et fidéliser vos clients sont deux impératifs au cœur de la fonction du CRM. Avec CRMside vous bénéficiez d'une vue globale depuis un emplacement centralisé
C’est pas mal, n’est-ce pas ? Alors accrochez-vous car avec CRMside nous allons encore plus loin.
Avec notre brique marketing, vous allez pouvoir trouver de nouveaux prospects grâce à notre base de données de plus de 20 millions de contacts.
Vous pourrez écrire des séquences (et si vous ne savez pas, on a aussi un service pour vous accompagner sur ce point important).